ÉLISE BOUTIN MICHAUDDirectrice conseil en recherche de cadres

Plus de 15 ans d’expérience en services-conseils.

PROFIL DE CARRIÈRE

Élise Boutin Michaud œuvre dans les services-conseils pour les grandes entreprises canadiennes et américaines depuis plus de 10 ans. Elle s’est jointe à l’équipe de Fauve & Associés en 2015. Élise occupe la fonction de directrice-conseil en acquisition de talents chez Fauve. Son approche est centrée sur l’excellence du service client et fondée sur une compréhension profonde des environnements corporatifs. Au cours des années durant lesquelles elle a travaillé dans les domaines des communications stratégiques et de la gestion d’enjeux, elle a su développer sa capacité d’analyse et de recommandation tout en acquérant de solides outils de gestion. Ses mandats auprès de cadres et de gestionnaires de tous les secteurs lui confèrent une excellente compréhension du monde des affaires. Enfin, sa fibre entrepreneuriale la pousse sans cesse à créer des approches novatrices et à saisir les occasions favorables. Élise possède un baccalauréat en relations publiques de l’Université du Québec à Montréal. Elle a suivi de nombreuses formations en leadership, en gestion et en programmation neurolinguistique. À travers le blogue qu’elle signe dans le journal Les Affaires, elle souhaite arrimer la vision du marché de l’emploi qu’ont les chasseurs de têtes d’une part et les candidats d’autre part.

ÉLÉMENTS DISTINCTIFS

Dans les mandats qu’elle accomplit pour des entreprises de toutes tailles, Élise Boutin Michaud se démarque par sa capacité à saisir rapidement les enjeux d’affaires des organisations et à nouer des relations de confiance et de collaboration. Elle possède en particulier une grande capacité de compréhension et de vulgarisation des sujets complexes et techniques.

PRINCIPALES RÉALISATIONS

  • Plusieurs mandats de recrutement pour des postes de direction générale, de relève à des vice-présidences et de gestion des communications;
  • Réalisation de mandats pour le compte d’organisations du secteur public et du secteur privé, en petite comme en grande entreprise;
  • Direction de comptes majeurs visant à assurer la complémentarité des ressources au sein d’une même équipe ou de grandes entreprises.
CORALINE GUERINET - FAUVEFANNIE BOURDAGES- FAUVE