JEAN-PHILIP HOLLIDAYPartenaire d’affaires, acquisition de talents

Plus de 2 ans d’expérience en acquisition de talents

PROFIL DE CARRIÈRE

Athlète de la NCAA et titulaire d’un baccalauréat en sciences politiques et en affaires obtenu aux États-Unis, Jean-Philip œuvre constamment vers l’amélioration continue. Après un début de carrière dans le secteur maritime, Jean-Philip s’est joint à Boyden, en recherche de cadres, où il a eu l’occasion de développer ses habiletés de recherchiste. Il a notamment travaillé avec plusieurs entreprises dans les domaines de la technologie, des produits pharmaceutiques et des établissements médicaux. Il s’est joint à l’équipe de Fauve & Associés en 2018.

ÉLÉMENTS DISTINCTIFS

Curieux, créatif et discipliné de nature, Jean-Philip s’attache à comprendre les variables qui interviennent dans le processus de recherche. En s’immergeant dans l’univers qui entoure ses mandats, il fonde ses relations avec les clients et les candidats sur la compréhension, la confiance et le partage d’un même objectif: mieux faire des affaires.

PRINCIPALES RÉALISATIONS

  • Exécution de mandats de recherche complexes à l’échelle internationale dans les domaines de la technologie, des soins de santé et des produits pharmaceutiques;
  • Prise en charge d’initiatives de transformation du branding employeur (web, LinkedIn, prestation de service);
  • Promotion de l’utilisation de la technologie en vue de parfaire les procédés, d’accroître l’efficacité et d’améliorer le rapport coût-avantages pour le client.
HEIDI GAUDET- FAUVELORENZO DE ANGELIS- FAUVE