LORENZO DE ANGELISCofondateur et associé

Plus de 8 ans d’expérience en acquisition de talents

PROFIL DE CARRIÈRE

Diplômé d’une maîtrise en gestion de HEC, Lorenzo débute sa carrière dans le recrutement à Montréal au sein d’un cabinet international. Il démarre plusieurs divisions notamment celle de la pratique logistique et de la construction. Il accompagne alors les PME et grandes entreprises québécoises sur les meilleurs stratégies de recherche afin de contrer la pénurie de talents dans ces secteurs.

En 2016, fort de son expérience en développement des affaires et de sa créativité sans limite dans les stratégies d’acquisition de talents, il co-fonde Klondike, un cabinet spécialisé dans le recrutement de profils professionnels. Avec la fusion de Klondike et Fauve, Lorenzo prend en charge les projets spéciaux d’acquisition de talents ainsi que toutes les innovations du groupe.

ÉLÉMENTS DISTINCTIFS

Doté d’une très bonne écoute et d’un fort sentiment d’urgence, Lorenzo est capable d’appréhender les différents défis de ses clients en bâtissant des relations durables. Ne reculant jamais devant l’adversité et n’acceptant pas le statu quo, il aborde chaque projet comme un réel défi.

PRINCIPALES RÉALISATIONS

  • Recrutement de projets de campagnes d’attraction candidats dans un contexte de pénurie de main d’oeuvre et conception de branding employeur
  • Élaboration et mise en oeuvre de plusieurs stratégies de recrutement d’experts, de gestionnaires et de cadres, notamment dans des contextes confidentiels
  • Développement d’affaires et direction de comptes majeurs
JEAN-PHILIP HOLLIDAY - FAUVEOLIVIER CUILLERET - FAUVE